A propos de Zimede

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Suzhou Sunan Zimmered Medical Instrument Co., Ltd a des expériences de plus de deux décennies dans les domaines de l'innovation et de la production d'implants orthopédiques, tels que des plaques osseuses, vis à os, des clous de verrouillage, les implants de la colonne vertébrale / systèmes de fixation interne, et toutes sortes d'instruments , qui sont la marque par "ZIMMERED". Tous les produits d'implants ont la certification de CE et ISO9001 / ISO13485, donc peuvent atteindre différents besoins des clients.

L'entreprise est située dans le sud de Jiankang Road, Hexing, Jinfeng Town, la ville de Zhangjiagang, province du Jiangsu, en Chine, qui couvre une superficie de 14.390 mètres carrés et la surface de plancher est plus de 8600 mètres carrés.

Avec un système de gestion de la qualité a adopté la norme ISO 9001: 2008 et ISO 13485: 2003, nous avons des ateliers d'usine lumineuses et spacieuses; plus d'une centaine d'équipements de production, tels que les avancées CNC centre d'usinage, CNC poupée mobile auto-tours, machines de fraisage CNC, CNC lattage, équipements de nettoyage à ultrasons haut de gamme et etc; plus de dix pointe et l'équipement d'essai bien nommé, tels que les machines Projecteurs, essai de traction, duromètres, carbone et de soufre, analyseurs Piqûres LP instruments de détection et fluorescentes détecteurs de défaut et ainsi de suite. Le processus d'emballage est réalisée en ligne atelier propre à la norme GMP.

Au début de la création de l'entreprise, nous visons à concevoir et produire des produits implantables professionnellement pour nos clients. En se fondant sur les systèmes opérationnels de développement, la conception, la production et la commercialisation, qui est formé par les experts orthopédiques dans les hôpitaux nationaux de taille moyenne et grande, aussi nous avons terminé l'assurance clinique pour nos produits.

Nous satisfaisons les besoins de nos clients avec la meilleure qualité et le meilleur service, basé sur notre technologie de production et de traitement de pointe. Parce que nous insistons sur l'idée de «Soyez professionnel pour la fabrication de produits de haute qualité, être sans réserve au service des clients."


Détails Demander *

ENQUÊTE MAINTENANT
  • captcha

About Zimede

COMPANY INTRODUCTION

Suzhou Sunan Zimmered Medical Instrument Co., Ltd. has experiences of more than two decades in areas of innovation and production of orthopaedic implants, such as bone plates, bone screws, interlocking nails, spine implants/internal fixation systems, and all kinds of instruments, which are branded by “ZIMMERED”. All the implant products have certification of CE and ISO9001/ISO13485, so can reach different requirements of customers.

Company is located in South Jiankang  Road, Hexing, Jinfeng Town, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China, which covers an area of 14,390 square meters and the floor area is more than 8,600 square meters.

With a Quality Management System passed ISO 9001:2008 and ISO 13485:2003, we have bright and spacious factory workshops; more than hundred production equipments, such as advanced CNC machining centre machines, CNC sliding headstock auto-lathes, CNC milling machines, CNC lathing machines, upmarket ultrasonic cleaning equipments and etc; more than ten advanced and well-appointed testing equipment, such as Projectors, Tensile-testing machines, Durometers, Carbon and sulphur analyzers, Pitting LP detecting instruments and Fluorescent fault detectors and so on. The packaging process is conducted in clean workshop line with GMP standard.

At the beginning of company’s establishment, we aim to design and produce implantable products professionally for our customers. Relying on the operational systems of development, design, production and marketing, which is formed by the orthopaedic experts in domestic large and medium-sized hospitals, also we completed the clinical insurance for our products.

We satisfy our customer’s requirements with best quality and best service, based on our advanced production and processing technology. Because we insist on the idea of “Be professional for manufacturing high-quality products, be wholehearted for serving customers.”


INQUIRY DETAILS *

INQUIRY NOW
  • captcha